soumise

Vendredi 8 janvier 5 08 /01 /Jan 20:06
Il ne faut pas confondre le soutien-gorge-présentoir à seins avec la lingerie fantaisie ouverte. Il soutient les seins, ce qui est nécessaire, même pour les soumises, il présente les seins et les rend directement accessibles. Ses avantages sont nombreux. D'abord, il ne diminue en rien la transparence des vêtements de dessus. Ensuite, il préserve tout l'intêret d'un décolleté. Enfin, il laisse aux tétons toute leur liberté de pointer, ce qui gêne beaucoup les pudiques : pour un effet optimal, choisir un haut ajusté, clair et uni, qui donne le meilleur relief.

sgps
Publié dans : soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 janvier 5 08 /01 /Jan 20:03
Pour la soumise, montrer ses seins, c'est à chaque fois réaffirmer sa soumission. Cela ne veut pas dire qu'elle doit se promener torse nu dans la rue ni renoncer au port du soutien-gorge ! Elle doit simplement veiller à ne jamais perdre une occasion de laisser voir sa lingerie ou ses seins.

Dans la vie courante, quand elle ne porte pas de soutien-gorge, la soumise choisit des vêtements amples, décolletés mais pas trop : c'est elle qui par ses postures, en se penchant en avant par exemple, permettra à chacun de voir. Elle ne doit pas négliger non plus les débardeurs à emmanchures larges, par lesquelles on voit bien : là encore, c'est en se penchant légèrement en avant qu'on obtient les meilleurs résultats. On pourra aussi légèrement déplacer les boutons d'un chemisier pour le faire bailler... Autre technique pour montrer sans en avoir l'air : retirer un pull en attrapant le tee-shirt en dessous et relâcher quand le soutien-gorge a été vu (nécessite de s'entraîner).

A titre d'essai, elle pourra opter pour des hauts un peu... poreux, sous prétexte de décontraction par exemple. On devra alors s'assurer que la transparence progresse avec le temps...

Quand elle porte un soutien-gorge, il doit être présentable, c'est à dire transparent (éviter les dentelles), demi-seins ou laissant passer les tétons. Pour se montrer, elle utilise les mêmes techniques que seins nus.


Pour tout rendez-vous nécessitant de se mettre en petite tenue, si c'est une femme qui consulte, c'est seins nus qu'on y va ; si c'est un homme, un soutien-gorge transparent s'impose, mais on pourra tolérer un translucide pour les débutantes.

Quand on lui dénude les seins, la soumise ne doit rien faire pour les recouvrir ou empêcher qu'on les voie, elle doit vaquer à ses occupations jusqu'à ce qu'on l'autorise à se rhabiller, en ravalant sa honte.

Publié dans : soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés