Vendredi 8 janvier 5 08 /01 /Jan 20:06
Il ne faut pas confondre le soutien-gorge-présentoir à seins avec la lingerie fantaisie ouverte. Il soutient les seins, ce qui est nécessaire, même pour les soumises, il présente les seins et les rend directement accessibles. Ses avantages sont nombreux. D'abord, il ne diminue en rien la transparence des vêtements de dessus. Ensuite, il préserve tout l'intêret d'un décolleté. Enfin, il laisse aux tétons toute leur liberté de pointer, ce qui gêne beaucoup les pudiques : pour un effet optimal, choisir un haut ajusté, clair et uni, qui donne le meilleur relief.

sgps
Publié dans : soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 janvier 5 08 /01 /Jan 20:03
Pour la soumise, montrer ses seins, c'est à chaque fois réaffirmer sa soumission. Cela ne veut pas dire qu'elle doit se promener torse nu dans la rue ni renoncer au port du soutien-gorge ! Elle doit simplement veiller à ne jamais perdre une occasion de laisser voir sa lingerie ou ses seins.

Dans la vie courante, quand elle ne porte pas de soutien-gorge, la soumise choisit des vêtements amples, décolletés mais pas trop : c'est elle qui par ses postures, en se penchant en avant par exemple, permettra à chacun de voir. Elle ne doit pas négliger non plus les débardeurs à emmanchures larges, par lesquelles on voit bien : là encore, c'est en se penchant légèrement en avant qu'on obtient les meilleurs résultats. On pourra aussi légèrement déplacer les boutons d'un chemisier pour le faire bailler... Autre technique pour montrer sans en avoir l'air : retirer un pull en attrapant le tee-shirt en dessous et relâcher quand le soutien-gorge a été vu (nécessite de s'entraîner).

A titre d'essai, elle pourra opter pour des hauts un peu... poreux, sous prétexte de décontraction par exemple. On devra alors s'assurer que la transparence progresse avec le temps...

Quand elle porte un soutien-gorge, il doit être présentable, c'est à dire transparent (éviter les dentelles), demi-seins ou laissant passer les tétons. Pour se montrer, elle utilise les mêmes techniques que seins nus.


Pour tout rendez-vous nécessitant de se mettre en petite tenue, si c'est une femme qui consulte, c'est seins nus qu'on y va ; si c'est un homme, un soutien-gorge transparent s'impose, mais on pourra tolérer un translucide pour les débutantes.

Quand on lui dénude les seins, la soumise ne doit rien faire pour les recouvrir ou empêcher qu'on les voie, elle doit vaquer à ses occupations jusqu'à ce qu'on l'autorise à se rhabiller, en ravalant sa honte.

Publié dans : soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 décembre 2 29 /12 /Déc 19:27

L’une des façons les plus indiquées pour un esclave d’exprimer sa soumission est par son corps. Un esclave doit s’efforcer d’être gracieux, et sans gêne en permanence. Tout comme il doit concentrer son esprit sur la tâche en cours, il doit éliminer les gestes inutiles.

La Dominante doit apprendre à l’esclave à assumer une position lorsqu’il est au repos. Les plus communes sont à genoux, l’attente.

Pour s’agenouiller l’esclave doit placer ses jambes sous lui, les genoux sont joints ou écartés selon les souhaits de la Dominante les mains sont paumes en l’air, sur les cuisses, ou croisées derrière le dos, ou les doigts entrecroisés derrière la nuque. La tête est inclinée, les yeux baissés.

Les occidentaux ne sont pas habitués à de longues périodes d’agenouillement, cette position peut leur donner de l’inconfort. Les esclaves avec des problèmes aux genoux doivent prendre une autre position.

Dans la position d’attente debout l’esclave se tient debout, pieds joint ou légèrement écartés, les mains croisées derrière le dos à la base de la colonne vertébrale, ou pendantes librement le long du corps. Les mains doivent rester ouvertes pour montrer sa volonté de servir, la tête doit être inclinée, les yeux baissés.

L’esclave pratiquera ces positions sous la direction de la Dominante jusqu’à ce qu’il les exécute parfaitement. Après une tâche il prend la position d’attente pour attendre d’autres instructions.

En plus de cela, il faut veiller à ce que l’esclave ait été informé des autres restrictions.
Est-il autorisé à s’asseoir ?
Peut-il utiliser les couverts pour manger ?
Peut-il marcher normalement ?
Peut-il regarder la Dominante dans les yeux ?

La Dominante doit réfléchir à ces détails, en informer l’esclave. Quelque soit la décision de la Dominante, elle doit être cohérente. Sauf si son intention est de frustrer, ou de rendre l’esclave confus, la Dominante doit coller à ses instructions lorsqu’elle corrige un esclave.

Beaucoup de soumis novices trouvent difficiles de tenir bon sur la longueur. Cela n’a souvent rien à voir avec des problèmes physiques, mais indique un manque de soin du corps. Concentrez l’attention de l’esclave sur sa respiration, parcourez mentalement le corps de l’esclave en prenant note des points de tension.

Enseignez-lui les positions de base pour se détendre, s’étirer, encouragez-le à les pratiquer régulièrement.

Cette discipline va augmenter la capacité de l’esclave à tenir la position. La vigilance est de mise, les soumis attendent les remarques, ils sont souvent déçus lorsque la Dominante ne remarque pas une erreur de leur part.

Une telle désinvolture mine leur confiance en la Dominante, et entraîne pour eux la question de la sincérité de leur engagement envers eux. L’action de la Dominante renforce toujours la soumission de l’esclave ! Les ordres vocaux et les positions

Un esclave doit apprendre à répondre immédiatement à une commande verbale. Certaines sont fréquentes et simples, un seul mot peut alors produire l’effet désiré. On a parlé des deux positions de base (à genoux et attente), plusieurs positions utiles suivent :

• « viens ici », la Dominante utilise cette commande pour qu’un esclave s’approche. L’esclave prend le chemin le plus court, sans déranger quelqu’un d’autre. Il doit aussi se déplacer avec grâce et élégance jusqu’à la Dominante, ou bien marcher à quatre pattes, ou ramper. Les circonstances vont souvent décider la méthode appropriée.

Si vous faîtes ramper l’esclave dans un environnement normal, cela causerait un scandale, un chemin de graviers va endommager les genoux de l’esclave ou abîmer ses vêtements. Lorsque l’esclave arrive à la Dominante il doit se tenir en position d’attente dans l’attente des ordres. Il peut aussi « reconnaître » verbalement la Dominante ( « Vous m’avez demandé Maîtresse ? »).

• « va », cette commande est utilisée pour envoyer un esclave faire une tâche, ou lorsque la Dominante souhaite que l’esclave sorte de la pièce ou de la zone. L’esclave doit se déplacer avec grâce et rapidité. Mais il doit le faire sans tourner le dos à la Dominante. Les esclaves doivent acquérir le sens de l’observation en entrant dans une pièce, ils doivent se préparer à trouver la meilleure manière pour sortir.

• « Suis-moi » cette commande indique à l’esclave qu’il doit suivre sa Dominante. L’esclave va ramper ou marcher, selon les circonstances (marcher est plus efficace).

• « attends » lorsque que cette commande est utilisée elle signifie que l’esclave doit se préparer à assister la Dominante : porter des paquets, porter les sacs, amener à boire, vider les cendriers, et une myriade d’autres petites tâches.

• « présentes-toi », cette commande indique à l’esclave qu’il doit présenter son corps à la Dominante de la manière prévue. La position la plus courante est à genoux, jambes écartées au maximum, le bassin ouvert, parties génitales exposées, les mains sont croisées derrière la nuque, les coudes pointant vers les épaules. Les épaules rejetées en arrière pour mettre en valeur la poitrine.

On peut aussi demander à ce que l’esclave soit à quatre pattes jambes écartées, tête baissée donnant accès au postérieur. Une variante est la présentation pour punition, la Dominante peut préciser « présente le derrière », « présente tes cuisses », ou quelque partie de l’anatomie qu’elle prévoit pour la punition. L’esclave s’agenouille, le haut du torse près du sol, postérieur levé en l’air pour recevoir la correction. Il peut s’allonger sur une table, ou une surface plate, jambes écartées.

• « ouvert », par cette commande l’esclave assure une position d’accès sexuel. La spécificité de cette position va dépendre des attentes de la Dominante. Agenouillé, ou à quatre pattes cette position va permettre le service « oral », il peut aussi être étendu sur le dos pour être chevauché.

• « prosternes-toi », en entendant cette commande l’esclave s’aplatit au sol, ses bras sont écartés devant la tête, les pieds sont pressés au sol, le front touche le sol. On peut utiliser cette position pour une confession, ou en prélude à l’adoration.

• « adoration », l’esclave va devoir adorer un objet, une partie du corps de la Dominante, l’adoration est en général orale, et fait usage des lèvres, de la langue, selon ce qui est demandé, l’adoration est respectueuse et mesurée, surtout pas baveuse ! La langue et les lèvres vont exprimer la dévotion de l’esclave durant l’adoration.

Publié dans : soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 décembre 7 20 /12 /Déc 16:53
http://www.tnaflix.com/view_video.php?viewkey=29ed4da8c3d3f5a3ae7c
Publié dans : soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 décembre 7 20 /12 /Déc 16:38
http://www.homme-soumission.com/
Publié dans : soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés