Dimanche 11 avril 7 11 /04 /Avr 12:56

L’esclave doit bien comprendre qu’il ne dispose plus de son corps comme il l’entend, et qu’il devra accepter que celui-ci soit controlé avec une grande rigueur.

Avant d’appartenir, l’esclave mâle trouve essentiellement son plaisir sexuel dans la masturbation. Dès qu’il sera possédé sa Maitresse lui otera ce plaisir solitaire afin qu’il ne s’égare pas dans son devenir “servir”.

Il peut arriver qu’une Maitresse cherche à rendre impuissant son esclave en l’encageant en permanence, ou bien au contraire à l’exploiter sexuellement pour en faire un étalon, mais même dans ce cas il perdra le droit gérer lui mème sa sexualité.

C’est au choix de la Maitresse !

Pensez, Esclaves, que votre pénis et vos couilles ne sont plus à vous ! et que vous serez astreints à un contrôle sexuel draconien.

Publié dans : soumis - Communauté : Vivre le S/M
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer