Dimanche 11 avril 7 11 /04 /Avr 13:02

Pour Maitresses

 

Cette technique consiste à pratiquer des masturbations trés rapprochées du sexe de votre esclave, afin de forcer la production de sperme frais. Evidemment vous lui procurerez deux ou trois orgasmes mais pour les suivants ce sera une autre histoire.

Immobilisez votre esclave dans la position qui convient, il y restera ainsi plusieurs heures, vous pouvez le mettre à quatre pattes sur une table en mettant des coussins sous ses genoux pour ne pas le fatiguer, ou allonger sur une table. Veillez à ce que la table puisse supporter son poids.

L’intéret de la table est qu’il est à votre hauteur et que vous n’avez pas à vous pencher. Vous pouvez tout aussi bien l’attacher à une croix de St André.

Attachez le solidement par les chevilles et les poignets à la table, de manière à ce qu’il soit ainsi immobilisé complètement, la position à quatre pattes est la plus humiliante pour lui.

Afin qu’il vous laisse tranquille, baillonnez le fermement. Interdisez lui de gémir. Ainsi il ne pourra pas vous influencer.

Une fois bien en position, masturber le jusqu’à son éjaculation, recueillez son sperme dans un verre mettez le au réfigerateur. Laissez le reposer 15 minutes, allez vous faire un thé, bref ignorer le complètement et recommencez l’opération plusieurs fois espacez ensuite un peu plus. La quantité de sperme diminuera celui ci étant alors directement produit par les glandes. Les éjaculations deviendront de plus en plus difficile et même douloureuse.

Quand le sperme ne sortira presque plus vous aurez atteint votre but, continuer encore une ou deux fois de plus pour la douleur que cela va lui procurer.

La prostate sera alors complètement vide et les glandes n’arriveront plus à produire de sperme.

Après ce traitement de choc, la prostate se remplira rapidement de sperme et la production de sperme sera accélérée…Placez le immédiatement sous cage de chasteté, faites lui boire son sperme. Après un repos réparateur, trés rapidement il ressentira un besoin profond de se masturber et il ne le pourra pas.

A ce moment, il se rendra compte que c’est vous qui désormais gérez sa sexualité et qu’il est devenu votre objet sexuel.
Il sera ainsi entièrement en votre pouvoir.

Publié dans : soumis - Communauté : Vivre le S/M
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu ne parles pas de traite qui fait éjaculer l'esclave sans aucun plaisir Une idée de post !
commentaire n° :1 posté par : Magistrale le: 06/05/2010 à 01h36

C'est effectivement une technique particulièrement frustrante pour l'esclave. Vous pratiquez ?

réponse de : le: 06/05/2010 à 19h01
Non mais si tu connais et tu as l'air de connaitre bcp de techniques, j'aimerais que tu m'en fasses profiter ;)
commentaire n° :2 posté par : Magistrale le: 07/05/2010 à 01h41

Avec plaisir...ajoutez moi : rico777@hotmail.fr

Plus de nouvelles ?

réponse de : le: 07/05/2010 à 20h56
magnifique éducation....qui puis-je trouver??
Merci
commentaire n° :3 posté par : guwinda le: 21/06/2010 à 12h28

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés